Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto Tricot Bebe
4 juin 2019

FICHES TRICOT BEBE TROUSSEAUX 6

Artisane Professionnelle Française, je mets mes talents de créatrice à votre service, et propose les FICHES TRICOT BÉBÉ de mes créations. Vous pouvez retrouver ma boutique de layettes tricot bébé fait main sur http://bleublancneige.fr/ 

D'autres FICHES TRICOT BÉBÉ sont sur http://www.bleublancneige.com/tutoriels.htm dont un FORFAIT comprenant 30 FICHES tricot bb, tutoriels de mes modèles à télécharger en PDF, et 2 fiches GRATUITES. Mes FICHES TRICOT BÉBÉcomportent des explications détaillées avec photos. Vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur CONTACTER L'AUTEUR sur ce blog.

____________________________________________

FICHE TRICOT BEBE TROUSSEAUX (5 Pièces) 

TU-100 - TROUSSEAU GRIS (5P) comprenant :
Gilet + Pantalon + Bloomer + Beguin + Chaussons
(Taille : 01 mois)
Laine 4 Bergereine de Bergère de France

5,50 €

FICHE TRICOT BEBE

Je vois + de photos en cliquant sur ACHETER -  PAIEMENT CB SÉCURISÉ

ACHETER

____________________________________________

FICHE TRICOT BEBE TROUSSEAUX (5 Pièces) 

TU-101 - TROUSSEAU VAGUES(5P) comprenant :
Brassière + Pantalon + Bloomer + Bonnet + Chaussons
(Taille : 01 mois)
Laine 3 Calinou de Bergère de France

5,50 €

Je vois + de photos en cliquant sur ACHETER -  PAIEMENT CB SÉCURISÉ

ACHETER

____________________________________________

FICHE TRICOT BEBE TROUSSEAUX (3Pièces) 

TU-037 - TROUSSEAU ECRU ASTRAKAN (3P)
(Taille : Naissance)
Laine 2.5-3 Ciboulette de Bergère de France

4,00 €

Je vois + de photos en cliquant sur ACHETER -  PAIEMENT CB SÉCURISÉ

ACHETER

____________________________________________

FICHE TRICOT BEBE TROUSSEAUX (3Pièces) 

TU-014 - TROUSSEAU GRIS ASTRAKAN (3P)
(Taille : 01 mois)
Laine 2,5-3 Ciboulette de Bergère de France

4,00 €

Je vois + de photos en cliquant sur ACHETER -  PAIEMENT CB SÉCURISÉ

ACHETER

____________________________________________

FICHE TRICOT BEBE TROUSSEAUX (3Pièces) 

TU-015- TROUSSEAU GRIS ASTRAKAN (3P)
(Taille : 01 mois)
Laine 2,5-3 Ciboulette de Bergère de France

4,00 €

Je vois + de photos en cliquant sur ACHETER -  PAIEMENT CB SÉCURISÉ

ACHETER

____________________________________________

FICHE TRICOT BEBE TROUSSEAUX (3Pièces) 

TU-016 - TROUSSEAU MIXTE ASTRAKAN (3P)
(Taille : 03 mois)
Laine 2,5-3 Ciboulette de Bergère de France

4,00 €

Je vois + de photos en cliquant sur ACHETER -  PAIEMENT CB SÉCURISÉ

ACHETER

____________________________________________

 

FICHE TRICOT BEBE TROUSSEAUX (3Pièces) 

TU-017- TROUSSEAU BLEU ASTRAKAN (3P)
(Taille : 06 mois)
Laine 2,5-3 Ciboulette de Bergère de France

4,00 €

Je vois + de photos en cliquant sur ACHETER -  PAIEMENT CB SÉCURISÉ

ACHETER

____________________________________________

FICHE TRICOT BEBE TROUSSEAUX (3Pièces) 

TU-018 - TROUSSEAU RAYÉ ASTRAKAN (3P)
(Taille : 01 mois)
Laine 2,5-3 Ciboulette de Bergère de France

4,00 €

Je vois + de photos en cliquant sur ACHETER -  PAIEMENT CB SÉCURISÉ

ACHETER

____________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Tuto Tricot Bebe
Publicité
Archives
Publicité