Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto Tricot Bebe
14 mai 2018

TUTO tricot bébé TROUSSEAU brassière, bonnet, chaussons bb

BLEU BLANC NEIGE, tricot bébé : Artisane Professionnelle, je mets mes

talents de créatrice à votre service, je tricote des ouvrages faits main que

je vends, mais, suite à de nombreuses demandes, je propose également

leurs tutoriels, tutos en PDF en téléchargement numérique, explications

détaillées accompagnées de nombreuses illustrations – Je vous invite

à cliquer sur le lien suivant :

http://www.bleublancneige.com/tutoriels.htm
BLEU BLANC NEIGE Création artisanale (brassières, bonnets, chaussons, etc...)

TUTO-cibou-blanc-bordeau

02-cibou-blanc-bordeau

03-cibou-blanc-bordeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Tuto Tricot Bebe
Publicité
Archives
Publicité